Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
19 janvier 2006

Tellement différent...

On peut se sentir bien, fin semblait que tout va bien mais en fait rien ne va où plutôt ça va mais sans aller! Complexe... à méditer

Deux mondes tellement différents, éloignés, qui s'opposent par tous les points... Les amis différents, les personnes différentes, les mentalités qui ne se ressemblent pas du tout! Je ne vais pas parler de mon cas car on comprendrait tout de suite! Mais je ressens ça...

Avant d'arriver au lycée, il me semblait clair de ce que j'étais, mais ce n'était qu'une impression...Quand on arrive dans un endroit inhabituel qu'on n'a jamais découvert et dans lequel on va être tous les jours pendant la période de nos études, et bin je trouve qu'on se "prend une bonne claque dans la gueule" mais c'est pas du tout négatif ce que je dis en fait!
On se rend compte de certaines choses qu'on a jamais eu l'occasion de prendre conscience. Des personnes d'une ville différente de la nôtre, ou plutôt intérieur à nous nous font rendre compte des vraies valeurs et ne plus juger à un aspect physique, superficiel et négatif parfois! On n'imagine pas des personnes comme celle-ci capable de transformer un esprit comme une Personne l'a fait! C'est vraiment bizarre...quand on parle des heures de choses dont on n'a jamais vraiment parlé, fin des sujets qui ne nous venaient pas à l'esprit d'en parler, je trouve que c'est intéressant!
Des rencontres comme celle-ci peuvent nous ouvrir les yeux sur le monde, celui qu'il est en réalité, et pas celui qu'on veut nous faire voir...un monde où l'on aimerait être mais qu'en fait on ne peut pas tellement accéder car nous ne sommes pas de cet endroit fin je sais pas comment expliquer c'est vraiment...fiouf!

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
Publicité
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
Archives
Publicité