Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
29 décembre 2005

Un début...

Bubble ?! Estrella ?!

pOurquOi déjà avOir chOisi ce nOm pOur ce blOg ?!

Tout simplement! Depuis un certain temps, fin depuis que je suis parti au marOc, je me sens pas comme avant! Fin je suis différente, ou plutôt je me troove différente! J'arrive pas à expliquer ce que je ressens vraiment, mais à certains moments je doute sur ce que je suis, ce que je veux faire, ce que j'ai envie, ce que je ressens aussi! Le doute est peut-être pas la bonne description, je dirais plutôt qu'en fait je me fous un peu de choses qui avait pour moi beaucoup d'importance avant! En écrivant tout cela, je me demande si ce que je dis est vraiment ce que je ressens en fait! Je me rend compte qu'en fait écrire nous fait réaliser peut-être ce que l'on ressent... Puis voila je me sens différente d'avant sans savoir exactement ce que j'éprouve, mais je suis dans une bulle où je me sens bien, où j'ai l'impression qu'en fait personne ne me comprend réellement car moi-même je n'y arrive pas! Mais je suis bien quand même, je suis heureuse, j'ai tout pour l'être, la santé, les amis, les amours (enfin pas vraiment mais bon comme tout le monde quoi)! Puis après il m'arrive aussi les petits coups de bad où je me remet bcp en question, et je voudrais ailleurs souvent que là où je suis!

Et une étoile...bin ça c'est, fin je sais pas comment expliquer, là j'avoue je trouve pas les mots! Mais en fait, depuis le fait d'avoir rencontré une personne qui m'a fait découvrir énormément de choses que j'ignorais et surtout que j'aurais jamais pensé faire pour mon plaisir, pas pour se donner une image de poète ou je ne sais quoi! Fin ce que je dis là, c'est que des fois y'en a en regardant le ciel ils vont se dire ui si il ou elle me regarde il verra que je suis romantique ou quoi, bon n'essayez pas de comprendre c'est mon délire ça... Fin voila Matias, m'a montré que l'intérieur d'une personne était bcp plus importante que l'extérieur, en parlant comme on a pu le faire et à attendre un moment précis, je me suis rendue compte que la relation que j'avais avec était complètement différente que celle que j'avais avec mes amis! Le fait d'avoir "vécu" tout ça avec lui, ça m'a fait grandir dans cette sorte d'esprit! Matias, c'est mon étoile, celle que j'ai trouvé et que je ne veux pas perdre! Celle que je regarde le soir, celle à qui je pense souvent, et imagine aussi...

Je sais pas si vous pouvez comprendre un peu ce que je ressens! Des fois j'ai l'impression d'être la seule à avoir cette impression là, enfin juste la seule de cette manière comme je la ressens! Je crois pas être la seule non plus dans un monde différent de notre quotidien, fin c'est bizarre je trouve! Si y'en qui passe par ici, et qui ont rien d'intéressant à faire, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, et si vous aussi vous avez en quelque sorte une bulle dans laquelle vous vivez quand vous êtes à part des autres!

imag08355

Publicité
Publicité
Commentaires
U
tout dabord j espere ke ce message va etr publié contrairement a l autre ! ce ki me dessoi cé ke joré voolu ktu puisse lire ce ke jé ressenti a la premiere lecture de ce "journal intime "!<br /> par ou komancé?<br /> par dire ke ces sentiments ne me son pa indiferent! kom une impression de deja vu ! d un momen passé de ma vie !<br /> le maroc un otr monde ! pr moi assé destabilisan car telemen diferen du notr ! telemen bo . . . ki ns booleverse en le kitan é retroovan ce monde ds lekel on i vi ki sooven ne ns satisfé pas! <br /> le fait de ce footr de certene choze ki te tené a keur avn c tetr oci k ta grandi tite yoana é enkor eureu kon change é kon é plu lé mm importance pr chak choze ke lon a ou eu . . .<br /> é ta bulle restes y , garde la car o fond tt le monde a sa bulle . . .<br /> voila tt sa pr te dire k moi je koné sa srmen pas de la mm maniere k toi mé ji ss passé! é pui apré une foi k tora troové la stabilité k tu cherche tu te kestionera bokoo moins jpense . . .<br /> mé pass pa tro de tem a te kestioné pck le tem pass vite é profite . . .<br /> je taime . . .<br /> gros bisous . . .
Y
euhhhhhh .................Ccou content tavoir parlé cmatin cté simpaaaa bisx
Y
Cé cho drépondre a ca jé envie mé ché pas par ou commencer mé jte compren ds ton message un joru tu ma di dregarder la lune jlé pas fé en suivant é un otre jour jlé rgardé é jé compris ce que tu pouvé ressentir ou du moins je crois qjé compris bisoux yoana jtdr ............
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
Publicité
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
Archives
Publicité