Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
19 janvier 2006

Smile :)

Un jour comme un autre!

Bah je me sens mieux que d'habitude, le fait d'avoir explosé m'a permis dans un certain sens de me libérer, et de dire tout ce que j'avais à dire! D'ailleurs, je ne pensais pas pouvoir parlé à une personne comme je l'ai fait, et on se rend compte que même les personnes que l'on fréquente le moins nous aide le plus.

Mais maintenant trop de question sont dans ma tête, je ne sais pas trop comment y répondre en fait! Question d'amour, Question d'avenir, Question d'amitié...Tant de questions auquelles on n'arrive pas forcément à trouver des réponses juste avec le temps et avec un peu de patience...

D'emêche, on dit que l'adolescence est une période de la vie génial, c'est vrai certes mais c'est aussi beaucoup une période où l'on doute de soit, ne plu savoir très bien où l'on en est même si tout autour de nous est génial, on n'a pas tellement à se plaindre, mais malgrè qu'on est beaucoup de choses, il nous manque quelque chose! Le bonheur matériel n'est pas le plus important...

Publicité
Publicité
Commentaires
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
Publicité
oOo Ne rêve pas ta vie vis tes rêve oOo
Archives
Publicité